Si la voyance par cartomancie utilise les cartes de tarot pour prédire l’avenir d’un individu. L’astrologie quant à lui se base sur les cycles astrologiques pour définir la nature d’une personne pour ensuite déterminer le partenaire de vie qui convient le plus à son monde.
Parmi les arts divinatoires, c’est surtout l’astrologie qui est le plus présente dans la vie quotidienne des gens. En effet, les 12 signes du système horoscopique quotidiens consultables en ligne, dans les journaux et à la télévision viennent de l’observation et de l’interprétation de ce dernier.
L’astrologie et le thème astral
L'astrologie intervient surtout dans l'analyse de la personnalité et le chemin de vie d'un individu. Plus loin encore, beaucoup s'y intéressent du fait de son pouvoir à prédire les destinées amoureuses. Ladite relation concerne particulièrement les unions amoureuses. Cela dit, cette démarche est en mesure de conclure si une relation donnée est pérenne, possible ou tout simplement destructrice.
Pour ce faire, l’astrologue ou bien la personne initiée à l’astrologie effectue plusieurs comparaisons sur le thème astral ou le thème de naissance astrologique des 2 personnes entretenant une relation intime. Ce thème concerne l’un des 12 signes de zodiaques et de la position des différents astres du système solaire au moment de leurs arrivées au monde. À noter que leurs signes de zodiaques sont obtenus à partir de leur date et mois de naissance.
D’ailleurs, avant de consulter un astrologue, les consultants doivent être convaincus que son existence est liée dans le cosmos. Effectivement, il semble que ce lien influence grandement sur la richesse matérielle et la vie amoureuse d’une personne.
En outre, dans les cas des désaccords délicats entre famille ou amis, l’astrologue est capable de gérer ces derniers en déterminant s’il s’agit d’un conflit profond ou uniquement passager. D’ailleurs, si vous souhaitez apprendre davantage sur le langage de l’astrologie, vous pouvez consulter le site voyanceastro.org.
L’astrologie et l’ascendant
Le signe ascendant d’une personne concerne son lieu de naissance. Ceci est d’une grande aide dans la détermination de sa personnalité et son apparence vis-à-vis du monde extérieur. Ce dernier s’obtient via un calcul dont seuls les aisés savent manipuler. En revanche, il existe un moyen de trouver aisément son ascendant. Pour ce faire, il suffit de se référer sur le tableau astrologique englobant les douze signes du zodiaque (balance, bélier, scorpion).
Sachez par ailleurs que le fait de savoir son ascendant permet de déceler son descendant. Contrairement à ce dernier, le descendant permet de déterminer les caractères d’un partenaire complémentaire au sien.
Si dans le tableau, votre signe ascendant donné par votre lieu de naissance est le bélier, vous correspondez au descendant balance. En outre, la relation amoureuse des personnes à ascendants astrologiques « cancer » fonctionne mieux avec les descendants capricornes.
L’astrologie et le descendant
Le signe descendant figure également parmi les concepts les plus importantes de l’astrologie. Mais de quoi s’agit-il exactement ? En effet, chaque individu est attribué à un descendant. Dans un couple par exemple il s’agit du caractère du partenaire qui convient au signe astrologique de l’autre. Ce dernier peut être votre fiancé, votre époux ou encore votre conjoint.
Cet élément permet de déterminer si votre relation amoureuse va perdurer ou non. Sa valeur varie en fonction de l’heure et de la date de naissance de sujet en question. Des fois, les astrologues n’utilisent que la date de naissance pour le calculer. Pour pouvoir espérer une relation harmonieuse et s’épanouir en couple, cet aspect doit impérativement compléter les traits de caractère de l’autre partenaire.
Par ailleurs, il est à noter que ce signe descendant vise à faire le rapport de chaque signe de zodiaque.